tsi-vieljeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tsi-vieljeux

Forum des prepas de Vieljeux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 un forum ? why ? why not ?

Aller en bas 
AuteurMessage
@rchi
Admin
@rchi


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : la vallée, pons, le ciel, et La Rochelle
Date d'inscription : 03/11/2008

un forum ? why ? why not ? Empty
MessageSujet: un forum ? why ? why not ?   un forum ? why ? why not ? EmptyMar 26 Oct - 19:57

hello

bon, certains 5/2 s'en souviennent, le forum a plus de 2 ans...

une première tentative avait été lancé, mais ça n'a pas forcément accroché.

Le but de celui-ci était : s'entraider, venir à la pêche aux infos, partage des bons plans du web ou sur La Rochelle, ...
vous allez me dire "oui mais il y pas besoin, si on bloque, suffit d'attendre le lendemain pour les externes, ou de demander au pote d'à coté à l'internat". Je pensais plus particulièrement à son utilisation les vacances !!! ba oui, tu fais comment si tu bloques sur une question, et que personne n'est dispo sur MSN ou autre ? ba tu postes, et t'attends en continuant de mijoter un peu. ^^

en plus de ça, la fin de la prépa approche (tout est relatif ^^), et après, on se dira tous au revoir, jusqu'au repas des anciens, je pensais alors donner une utilité supplémentaire au forum : garder contact pour les anciens, raconter son parcours pour motiver les p'tits nouveaux, ...
"oouaaii mais y a facebook, machin, truc, ..." tout le monde n'a pas facebook, les nouveaux ne pourront pas nous contacter (pour des témoignages, repas des anciens, ...),...


Avant donc de relancer le forum, je vous demande donc ce que vous en pensiez ?

pour, contre, oui, bof, caca, exponentiel, ou pas, ...
et je vais la faire à la prof "dites pourquoi !!!" ^^

il n'y a pas besoin de s'inscrire sur le forum pour répondre à ce message.

le débat est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsi-vieljeux.1fr1.net
 
un forum ? why ? why not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tsi-vieljeux :: club-house :: forum or not forum ? (temporaire)-
Sauter vers: